Ils nous ont fait confiance

Maison-facile


Maison-facile.com

Lorem ipsum dolor sit amet, facilisi volutpat ut eum, erant tantas per te. Te constituam quaerendum eum. Mutat brute sensibus ea sit, omnium urbanitas liberavisse te eam, sed cotidieque efficiantur at. At sit delenit necessitatibus, stet oporteat ullamcorper vix te. Cu purto veritus instructior vim, ut aeterno fabulas vel, id per placerat splendide.

[skillwrapper type= »bar »]
[skill title_background= »#f7a53b » bar_foreground= »#f7a53b » bar_background= »#eeeeee » percent= »90″ title= »CSS3″]
[skill title_background= »#6adcfa » bar_foreground= »#6adcfa » bar_background= »#eeeeee » percent= »55″ title= »WordPress »]
[skill title_background= »#fa6e6e » bar_foreground= »#fa6e6e » bar_background= »#eeeeee » percent= »85″ title= »PHP »]
[skill title_background= »#336699″ bar_foreground= »#336699″ bar_background= »#eeeeee » percent= »100″ title= »jQuery »]
[/skillwrapper]

Témoignages

Virginie Labbat – Théatre de l’Iris

Nous rencontrions de multiples problématiques liées à la vétusté et l’hétérogénéité de notre parc informatique et des pratiques des différents membres de notre service.

L’objectif de notre démarche était de renouveler notre parc informatique et de nous mettre en conformité au niveau logiciel. En somme travailler sur des outils communs et surtout avec des pratiques communes sur tous les postes. Sans référent informatique en interne, démêler les offres et surtout savoir par où commencer notre démarche ne nous paraissait pas surmontable.

Ainsi nous avons fait appel à Open DSI, qui lors de notre première rencontre a su immédiatement cibler nos besoins et nous aider à le définir, mais aussi à su adapter ses préconisations à l’échelle de notre structure et donc à son budget. En quelques semaines seulement, différents scénarios de notre projet nous ont été proposés, les devis correspondants récoltés, nous avons pu, à l’aune des conseils de M. Scoffoni, déterminer le cheminement le plus adapté à la conduite du changement que nous souhaitions mené, tant au niveau matériel que logiciel.

Christine Clément Molier, Cabinet Enthéor

Nous avions plusieurs problématiques liées au développement de notre activité : le partage de documents avec nos partenaires et la mise en place d’un outil de gestion de la relation client. Trouver la bonne solution parmi toutes les offres du marché relevait du casse-tête pour nous qui ne sommes pas des spécialistes des outils informatiques. Open-DSI a été à notre écoute.

Après un entretien pour cerner nos besoins, plusieurs solutions ont été évaluées afin de déterminer quelles étaient les plus pertinentes. Ainsi en très peu de temps, nous avons eu des réponses concrètes et économiques à nos questions. Un interlocuteur unique pour nous accompagner sur les outils du numérique représente un vrai plus pour le développement de notre activité.

Pour en savoir plus, contactez-nous.